SOA’s got talents !

mercredi 7 novembre 2018

La fin de cette première séquence a conduit les élèves de 3ème1 et de 3ème 2 à présenter leurs talents ! Sur le modèle de la célèbre émission anglo-saxonne, les élèves, à tour de rôle, ont joué le jeu en étant candidats et membres du jury.
Les élèves-candidats ont présenté leurs talents en utilisant divers supports : vidéos, photos, tableaux, dessins, démonstrations en direct, modèles vivants. Une large variété de talents est ressortie de ces présentations : des talents de linguistes (langage des signes, coréen), d’artistes (art des ongles, coiffures, peintures, dessins, pixel art), de sportifs (footballeur, basketballeur, boxeur, bodybuilder), de cuisiniers, de magiciens et de video-players.
Saint-Ouen-L’Aumône a définitivement beaucoup de talents ! BRAVO aux élèves.